Anyway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Xelöd

3 participants

Aller en bas

Candidature Xelöd Empty Candidature Xelöd

Message par Xelöd Jeu 18 Aoû - 17:24

Salutations !
Je voulais à la base faire une candid' originale mais comme il y a déjà une présentation type !  Very Happy


Présentation IRL :

Prénom : Julien
Age : 21
Localisation : Chambord (41)
Passions : Mécanique , Électrotechnique , les nouvelles techno , WoW évidemment etc .. ^^


Présentation IG:

Pseudo : Xelöd
Race : Elfe de Sang
Classe : Mage
Métiers : Aucun , comme avant ils n'apportaient plus de bonus et que mon ancienne guilde était autonome je n'avais pas fait l'effort mais à Legion les métiers reprennent du sens donc je vais commencer incessamment sous peu à farm  Wink

Lien vers votre armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Xel%C3%B6d/simple

Rerolls optimisés :

Gudbjörn : Paladin tank 690 d'ilvl , pas beaucoup d'xp PVE HL
Xeilod : Elfe de Sang DH 707 d'ilvl . Gros coup de coeur , je pense maîtriser cette classe , pour le peu qu'on est à maitriser pour le moment , j’espère pouvoir un jour le sortir car cette classe a un potentiel de fou ^^
( alchi 700 + herbo en phase de pex )


Pourquoi avez vous choisi votre classe et votre spé ?

Alors , il faut savoir qu'à MOP ( Mists of Pandaria ) , j'avais un Hunt avec lequel je fesait du PVE HL ( SoO HM ( il n'y avais pas de MM à l'époque) ToT HM ) mais avec les études je n'avais plus de temps à donner au Roster. J'ai donc arrêter de play pendant 2 ans puis j'ai repris fin juin avec un Mage sur un coup de tête et puis au final cela m'as plus. Avant le pré-patch de Legion , j'était full PvP spé Givre , la base quoi mais je suis passer Feu depuis , beaucoup plus viable en PvE .

Optimisation de votre personnage (stats, gemmage, enchants). Pourquoi ?

Alors au niveau des stats le mage feu n'est pas bien complique: Un minimum de 15% de hâte environ pour être bien et beaucoup de maîtrise et de CC . Je ne suis pas gemmer étant stuff PvP ^^ et au niveau des enchants je n'est rien changer depuis la pré-patch mais je vais devoir tout re-echant car le mage feu demande du CC et pas de la maîtrise


Pourquoi avez vous choisi vos talents ?

Les talents je ne me casse pas la tête. Si je suis solo ou en raid sans autre particularité , je prend les talents des meilleures mages feu ( cf guilde Method / Parangon ) . Si par contre un boss nécessite une strat particulière , je changerais les talents selon les besoins même si maintenant on a besoin d'être dans une zone relax pour changer de talents .

Votre cycle / priorités sur boss de raid :

Cycle normal ( boss solo ) : Potion intell / BL /Boule de feu / Combustion/ Boule de feu + proc / Souffle du dragon ( oui mdr ) / Boule de feu etc etc selon les procs

Addons en raid :
Elvui
DBM
Tellmewhen
Recount
OmniCC

Screen de votre interface en raid :

http://hpics.li/01c82dd

Vos disponibilités en raid et en dehors :

Je travaille la semaine avec des horaires du genre 8h-16h30 donc le soir je suis dispo jusqu'à 1h max quoi

Des problèmes d'ordinateur / de connexion (crashs, latence) ?

Mon pc est un MSI i5 GTX 880M , il a 5 ans il tourne très bien mais de temps en temps fais des siennes . Du genre p'ite freez de 3 sec et après tout reviens . Rien de bien méchant . La connexion est bien , jamais eu de problème , sauf si on débranche la box ^^



Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous partis ?
Mastërs : Mauvaise entente ( bande de flemmard )
Belgarath : J'ai été afk pendant 2 ans , ils m'ont kik de la guilde , normal quoi .
Woops : Guilde cool mais aucune activité PvE HL


Pourquoi postulez vous chez Anyway ?

Je cherche une activité PvE HL avec une implication forte , une rigueur et une entente sympa. Des gens motivés à défoncer les boss de Legion Smile


Expérience de jeu générale et PVE depuis vos débuts :
SoO HM , ToT HM , Citadelle HM ( un peu ) , Mode défi sur WoD 8/8 avec le mage

Sinon cela doit faire environ 5 ans que je joue à WoW en comptant la pause de 2 ans pour les éudes

Quels sont vos points faibles ?
Hm , je suis assez direct comme personne et franc et je manque apparemment de tact mais je suis sans aucune prise de tête , on peux causer de tout et de rien ^^

Qu'attendez-vous de la guilde Anyway et de ses membres ?

Une guilde sérieuse avec des objectifs ambitieux au niveau PvE HL et des guildeux respectueux et gentils avec qui ont peux déconner sans tabou Smile

Infos complémentaires :
Mon personnage préféré de WoW ? Je dirais Main-Noire , beaucoup trop badass *-*
Bladxp#2117

Merci d'avoir pris le temps pour lire ma candidature et a+ IG Smile

Xelöd
Nouveaux

Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelöd Empty Re: Candidature Xelöd

Message par Gawashi Jeu 18 Aoû - 20:51

Très bonne candidature, cycle du mage feu a revoir, mais le reste me parait correct un +1 pour ma part a+ IG Wink

Gawashi
Nouveaux

Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelöd Empty Re: Candidature Xelöd

Message par Xelöd Ven 19 Aoû - 9:45

Gawashi a écrit:Très bonne candidature, cycle du mage feu a revoir, mais le reste me parait correct un +1 pour ma part a+ IG Wink


Merci a toi ! Smile


Xelöd
Nouveaux

Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelöd Empty Re: Candidature Xelöd

Message par Manou Ven 19 Aoû - 13:00

Bonjour à toi, merci pour ta postulation, n'étant pas sur place et ayant une connexion instable, je retiendrais une bonne candidature et une bonne implication.
N'ayant pas de connaissance au niveau des mages, je laisse les autres membres donner leurs avis mais pour moi ça sera un +1.
Bonne chance pour la suite Wink
Manou
Manou
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2016

https://anyway-sinstralis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xelöd Empty Re: Candidature Xelöd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum